29 septembre 2015 à 05:23

Première en coupe réussie pour l'équipe B

Ce week end seule l'équipe B jouait, en coupe Jean Bussière, et se déplaçait à La Courtine pour affronter l'entente Crocq La Villeneuve La Courtine. La première mi-temps du match est assez équilibrée, les locaux se procurant quelques occasions mais se montrant beaucoup trop maladroits devant le but, quand les attaquants peyratois se heurtent à une défense placée très bas, mais dans laquelle ils parviennent plusieurs fois à se frayer un chemin mais butent sur le gardien adverse. Le score à la mi-temps est donc de 0-0.

La deuxième période part sur les mêmes bases, avant que les Peyratois ne trouvent la faille sur un une deux entre Kévin Barnetche et Augustin. Ce dernier, très en forme depuis le début du match, ouvre ainsi la marque et met son équipe en bonne position. Les locaux sont en effet dans l'obligation de jouer plus haut pour tenter d'égaliser, et subissent donc les contres Peyratois. Augustin en profite pour échapper à la défense sur un long ballon renvoyer par la défense, et va tromper seul le gardien pour mettre son équipe à l'abri. La fin de match est marquée par la sortie sur blessure de Jordan Pinet, qui tenait depuis le milieu de la première mi-temps avec une côte douloureuse, mais cède finalement sa place à Augustin. Les Peyratois subissent le jeu, mais ont des occasions en contre, et Enzo Giovarelli aurait pu aggraver le score à la dernière minute mais l'arbitre siffle alors la fin de la rencontre.

La semaine prochaine retour du championnat, et l'équipe A se déplacera à Auzances samedi soir, tandis que l'équipe B ira à Dontreix le dimanche.