Le CAP Ahun raté

21 septembre 2014 - 21:43

Le week end des Peyratois commençait de fort belle manière avec le matche de l'équipe B face à Bellegarde. Opposés à une équipe de bonne qualité, les Peyratois ont rapidement pris un avantage conséquent par l'intermédiaire de leur nouveau buteur, Augustin Rasolofo. L'ancien portier de l'équipe fanion a fait parler son adresse devant le but en inscrivant un triplé. Menant 3-0 à la demi-heure de jeu, les réservistes ont ensuite résisté aussi bien qu'ils l'ont pu aux assauts des visiteurs, avec succès puisqu'ils marquent un quatrième but par l'intermédiaire de Pascal Corfmat et n'en concèdent que deux, assurant la victoire et des points importants dans la course au maintien.

Le sort de l'équipe première a été différent. Opposés à une équipe d'Ahun réputée pour sa solidité défensive et son engagement physique, les Peyratois sont mal rentrés dans la rencontre, et encaisse un but d'entrée, se compliquant fortement la tâche. En effet, menés au score les tangos et noirs ne parviennent pas à inverser la tendance avec de trop rares occasions, et sont bousculés au milieu de terrain par des Ahunois plus présents qu'eux dans les duels. Ils finiront ainsi par encaisser un second but et laisse passer l'occasion de marquer des points à domicile.

La semaine prochaine, seule l'équipe B jouera en coupe Jean Bussière, dans un match qui s'annonce très compliqué face à la réserve de Gouzon, pensionnaire de première division.