21 décembre 2012 à 21:24

Peyrat rase Mautes

Le week end dernier, les joueurs peyratois faisaient leur entrée en coupe Gilbert Andrivet à Mautes. Sur un terrain détrempé et sous la pluie, les conditions n’étaient pas idéales pour jouer au football. Mais cela ne devait pas arrêter les Peyratois, qui affrontait une équipe évoluant deux divisions en dessous de la leur.

Le match commence plutôt bien puisque Bruno Buny ouvre la marque pour les tangos et noirs. Mais cet avantage est de courte durée puisque Mautes égalise quelques minutes plus tard. Les locaux font alors douter les Peyratois en leur opposant une belle résistance pendant la majeur partie de la première période. C’est Roger Rasolonjatovo qui fait pencher la balance du côté des visiteurs, en inscrivant un second but. Il sera imité peu avant la mi-temps par Christopher Bourdier. Le score en restera à 3-1 à la pause.

En seconde période, les Peyratois n’ont pas trop de mal à gérer leur avantage et même de l’accroître. Ainsi, Roger et Christopher s’offrent chacun leur tour un doublé, et Nicolas Lenoble clôture le score en toute fin de match avec le but du 6-1.

Le CAP arrive donc à la trêve sur ce bon résultat. Le championnat reprend désormais le 20 janvier, et il faudra repartir de l’avant pour mieux terminer la saison qu’elle n’a commencé.