Boutique du club

Maillot 2012/2013

Produit phare de cette collection 2012/2013, notre maillot "manches courtes" alie le confort de la collection "Victory" de Nike et la classe peyratoise.

Tailles : de XS à 3XL

Prix public : 25 euros (+ 5 euros si flocage)

Le survêt'

(Le logo du club n'est pas présent sur la photo ci-contre mais l'est bien évidement sur le produit vendu, côté coeur à l'opposé de la marque)

Le design épuré et tendance de la gamme "Razor" de la marque Erima est donc le fil conducteur de la collection peyratoise 2012/2013.

On retrouve ici les couleurs du club sur un survêt' en matière microfibre légère et confortable.

Tailles : 0 à 3 (enfant) 4 à 12 (adulte)

Prix public : 75 euros

Possibilité de floquer un petit numéro sous la marque et un nom dans le dos, prix sur demande.

Polo

Conçu aussi bien pour faire du sport que pour avoir la classe ce polo se porte par exemple pour faire du tennis ou pour une manifestation.

Prix public : 35 euros

Sweat d'entrainement

Idéal pour les séances d'entrainement un peu fraiches ce sweat peut aussi se porter lors de manifestation, par exemple au dessus d'un polo (voir ci-dessus).

Prix public : 40 euros

Sweat à capuche

Le nouveau coup de coeur de cette collection "Razor", le sweat à capuche. Stylé et toujours aux couleurs de Peyrat.

Tailles : 0 à 3 (enfant) 4 à 12 (adulte)

Prix public : 60 euros (prix indicatif, sous réserve de modification)

Veste d'hiver

Appelée veste d'hiver ou veste coach, cette parka est indispensable pour la saison hivernale, demandez à Robert !

Tailles : 0 à 3 (enfant) 4 à 12 (adulte)

Prix public : 95 euros (prix indicatif, sous réserve de modification)

Tous les produits ci-dessus (sauf veste d'hiver) existent en modèle "femme" aux mêmes prix.

Si vous êtes intéressé par un des articles ci-dessus ou pour toute question concernant la boutique du club prenez contact avec nous !

PEYRAT LA NONIERE-AUZANCES : nouvelles photos 8 jours
PEYRAT LA NONIERE-AUZANCES 8 jours