3 septembre 2018 à 07:33

Reprise encourageante

Les footballeurs peyratois effectuaient leur reprise ce week end. Après une saison compliquée, durant laquelle ils sont redescendus en deuxième division, les joueurs du CAP se présente en ce début de saison avec une équipe largement remaniée, très jeune mais tout autant talentueuse. Le manque d'expérience n'a pas été préjudiciable pour la reprise en coupe de Nouvelle-Aquitaine ce dimanche à Bosmie. En effet les Peyratois se sont imposés avec la manière.

Mettant rapidement le pied sur le ballon, ils dominent nettement la première mi-temps mais manquent de réalisme devant le but, avant de trouver le chemin des filets et se rassurer. Toujours largement dominateurs en seconde période, ils aggravent le score, le tout grâce à des buts de Brian Joly (x2), Clément Picaud et Pierre Savary. Le score est sans appel, 4-0, et aurait même pu être plus élevé car les locaux ont craqué physiquement en fin de match. Théo Labonté, nouveau portier du club, n'a quant à lui pas réellement été sollicité.

La semaine prochaine, ce sera la rentrée en championnat pour les deux équipes. L'équipe première se déplacera à Chambon, tandis que l'équipe B, qui s'est maintenue in extremis en troisième division l'an dernier, ira à Auzances samedi soir.