Week end cauchemardesque

13 mai 2018 - 20:53

Le week end a été cauchemardesque pour les footballeurs Peyratois, puisqu’il a entériné la descente des deux équipes. L’équipe A jouait le samedi soir face à Auzances, et malgré un match sérieux, et devant composé avec un effectif minimum de onze joueurs sans remplaçants, elle n’a pas réussi à battre Auzances. Les Peyratois s’inclinent 2-0 et se retrouvent donc trop distancés pour espérer rester en première division l’année prochaine.

L’équipe B  toujours confronté à un manque d’effectif s’est déplacée avec dix joueurs à Champagnat. Mais face au leader de la poule et avec deux nouvelles blessures les obligeant à terminer à 8, le challenge était beaucoup trop relevé. La réserve s’incline lourdement 9-0, avec la seule satisfaction d’avoir évité le forfait général en jouant le match. Mais la pénalité des deux forfaits précédents permet à leurs poursuivants de passer devant au classement, et ils finissent neuvième de la poule malgré un début de saison très prometteur, payant les déboires de l’équipe A.

Reste un défi tout de même, la coupe Gilbert Andrivet dans laquelle l’équipe A est en huitième de finale. Il faut maintenant tout donner pour faire un beau parcours et obtenir une satisfaction cette saison.