Victoire en coupe

1 mai 2018 - 21:41

Après leur défaite face à Felletin 2-0 ce dimanche, c’est une équipe de Peyrat dans le doute et en mal d’efficacité offensive qui recevait Mainsat-Sannat en coupe Gilbert Andrivet. Favoris puisqu’évoluant dans la division supérieure, les Peyratois avaient fait tourner leur effectif devant l’enchaînement de matchs.

Les Peyratois sont tout d’abord malmenés par les visiteurs, qui ne se procurent pas vraiment d’occasions mais récupèrent très rapidement le ballon. Il faut attendre une petite demi-heure pour que les locaux prennent complètement la direction des opérations. Les orange et noirs accumulent alors les occasions…et les maladresses. Ils manquent de réussite et ne parviennent pas à conclure leurs occasions, avant que Bryan Joly ne prenne les choses en main et aille s’imposer face au gardien après un raid dans la surface de réparation. Il aurait pu doubler la mise quelques minutes plus tard mais le gardien s’interpose. En seconde période, les Peyratois dominent mais sans se mettre à l’abri, et malgré l’accumulation d’occasions, le score en reste à 1-0 à la fin du match.

Dimanche, l’équipe A affrontera Chambon, pour essayer de rester en première division, tandis que la réserve affrontera Reterre.