Défaite frustrante

23 avril 2018 - 21:07

Ce dimanche seule l’équipe B jouait, se déplaçant à Charron disputer un match préalablement repoussé. Mais n’ayant pas le droit de faire jouer des joueurs de l’équipe A, les réservistes n’étaient que 10 courageux à se déplacer. En infériorité numérique dés le début du match, les choses s’annonçaient compliquées, d’autant plus qu’ils se font surprendre dés les premières minutes et sont rapidement menés 1-0. Mais les Peyratois résistent ensuite, et proposent un jeu en passes de meilleure qualité que leurs adversaires. Ils manquent simplement d’un peu de réussite pour égaliser. Logiquement la seconde période est plus difficile et Maxence Cordonnier doit s’employer dans les buts pour préserver un écart d’un seul but. Pourtant les Peyratois parviennent à égaliser, lorsque Nathan Bardy trouve Benjamin Rimareix à l’entrée de la surface, celui-ci place le ballon dans le petit filet. Les Peyratois sont malheureux en fon de partie, et s’inclinent sur un but inscrit contre leur camp.

La semaine prochaine l’équipe A affrontera Felletin alors que la réserve sera au repos.