La situation devient inquiétante

26 mars 2018 - 21:34

Les footballeurs peyratois n’ont pas brillé ce week end en déplacement. L’équipe B est allée s’incliner à Rougnat. Sur un terrain ne permettant pas de poser le jeu, les Peyratois, pas plus que leurs adversaires n’ont offert de très grand spectacle. Malgré quelques occasions durant les trente premières minutes, les tangos et noirs se font rapidement dominés, et Maxence Cordonnier doit être vigilant dans les buts pour ne pas encaisser de buts. En deuxième période , les réservistes craquent physiquement et sont nettement dominés, avant qu’ils ne prennent  un but. Ils ne parviendront pas à inverser la tendance.

De son côté l’équipe A a encore moins fait illusion. Sur le terrain de Sardent, les Peyratois n’ont pu se relancer, et se sont lourdement inclinés 5-1. La situation devient inquiétante, et il faut absolument se reprendre. Le match contre Aubusson la semaine prochaine sera crucial.