19 novembre 2017 à 21:55

Un week end sans

Les footballeurs peyratois n’ont pas été en réussite ce week end. En déplacement à Gouzon samedi soir, l’équipe première a très vite du déchanter. En effet, Jannick Fourneron écope dès la 10ème minute d’un carton rouge direct qui semblait très sévère. Réduits à 10, les Peyratois résistent bien, notamment grâce à quelques bons arrêts de Philippe Bouffet, mais ne peuvent rien contre l’arbitre, qui siffle un pénalty encore une fois litigieux en faveur des locaux. Ils s’inclinent donc sur le score de 1-0.

Le lendemain l’équipe réserve se déplaçait à Dontreix, un match qui s’annonçait plus ardu que ce qu’ils avaient connu jusque là. Les Peyratois commencent pourtant très bien, avec un maximum de réussite, puisque Philippe Beaujard frappe, et voit son tir contré par le dos d’un défenseur pour prendre le gardien à contrepied. Dontreix manque égaliser mais trouve le poteau. Finalement se sont les Peyratois qui doublent la mise sur une frappe de Benjamin Rimareix suite à un corner repoussé par la défense. Les Peyratois jouent par intermittence mais ont un maximum de réussite qui leur permet de mener 2-0 à la pause. La seconde période est par contre à sens unique pour Dontreix, qui égalise très rapidement sur un ballon relâché par le gardien. Les Peyratois ne parviennent pas à reprendre le contrôle du ballon, même une fois leurs adversaires réduits à 10 suite à un carton rouge. Ils finissent par céder sur un ballon une nouvelle fois relâché, suite à une charge non signalée dans le dos du portier peyratois. Le score en restera à 2-2.

La semaine prochaine, retour au stade Alphonse Fradet. L’équipe réserve recevra Rougnat puis l’équipe A affrontera Sardent.