9 novembre 2017 à 03:11

Bonne récolte de points à domicile

Week-end parfait pour les footballeurs peyratois, avec deux victoires à domicile. La réserve a ouvert la voie. Malgré un premier quart d'heure difficile, les Peyratois reprennent le contrôle du match petit à petit. Ils ne parviennent pas à marquer sur leurs premières occasions et en concède encore trop, avant que Quentin Bezegla ne donne l'avantage aux siens, sur une superbe frappe dans la lucarne suite à une remise de Pascal Chiron. La seconde période est nettement dominé les Peyratois, qui ne concèdent quasiment plus d’occasion franche, mais ne parviennent pas à se mettre à l’abri malgré quelques grosses occasions. Cela ne leur empêche pas de s’imposer sur le score de 1-0. L’équipe B conserve donc sa place de leader de la poule.

L’équipe A était quant à elle opposée à Chambon, deuxième au classement et habituellement une équipe solide. Mais cette fois les Chambonais sont passés à côté, devant des Peyratois convaincants auteur d’un match plein. Dès les premières minutes de jeu, Clément Picaud se retrouve en position de frapper et trouve le petit filet du gardien adverse, donnant tout de suite l’avantage aux siens. C’est ensuite Nicolas Lenoble qui gagne son duel pour doubler la mise, avant que Melvyn Decombredet ne lobe le gardien d’une frappe assez lointaine. Dès le retour des vestiaires, le festival peyratois se poursuit, avec un but de Janick Fourneron, suite à une frappe de Bryan Joly sur le poteau. Ce dernier marque à son tour un peu plus tard, et même si Chambon sauve l’honneur en fin de match sur coup de pied arrêté, la fête n’est pas gâchée et les tangos et noirs peuvent se réjouir de gagner des points précieux, et avec la manière.

La semaine prochaine l’équipe A fera son entrée en coupe de la Creuse, et aura fort à faire face avec la réception de Boussac.