30 octobre 2017 à 20:11

Week end idéal

Le week end a été fructueux pour les footballeurs peyratois, qui ont ramené des points de leurs deux longs déplacements. A Bénévent, face à une équipe qui les avait corrigés en coupe, les joueurs de l'équipe A ont su prendre leur revanche. Menant 1-0 à la pause, ils ont assurer leur victoire en deuxième période pour remporter le match 5-1, avec notamment un quadruplé de Jannick Fourneron et un but de Pierre Brunaud. Cette victoire fait du bien après la défaite pas forcément méritée face à Auzances, surtout que l'équipe déplorait de nombreux absents.

Des absences qui ont également pénalisé l'équipe B. A 10, les réservistes se déplaçaient à Flayat avec la volonté de faire au mieux, mais de gros doute sur une issue positive. Il marque cependant rapidement par le biais de Philippe Beaujard, mais craquent à la fin de la première période en encaissant deux buts évitables. Ils font ensuite preuve de solidité et d'une grande solidarité en seconde période, enrayant tous les assauts adverses et profitant de coup de pied arrêtés pour marquer via Pascal Chiron et Philippe Puiboube.

Dimanche prochain, à Peyrat, la réserve affrontera Charron en lever de rideau de l'équipe A qui recevra Chambon.