Coup d'arrêt pour la première

17 octobre 2017 - 00:29

Résultats mitigés ce week end pour les footballeurs peyratois. Au stade Alphonse Fradet, l’équipe B s’est tout d’abord imposée face à Royère de Vassivière. Au cours d’une première mi-temps certes pas parfaite mais solide, les réservistes semblaient avoir fait le plus dur. En effet ils se procurent les plus grosses occasions, et après quelques tentatives infructueuses des attaquants, Benjamin Rimareix, tout juste entré en jeu, frappe de l’entrée de la surface pour trouver le petit filet du gardien adverse. Quelques minutes plus tard, Pascal Chiron vient placer une tête sur un corner de Serge Pagliarella pour doubler la mise. Les orange et noirs conservent leur avantage à la pause et semblent bien partis. Toutefois au retour des vestiaires, ils connaissent un gros passage à vide et encaissent deux buts coup sur coup, et auraient même pu être menés au score mais Royère voit son troisième but se faire refuser. Finalement Philippe Beaujard donne définitivement l’avantage aux siens en remportant son duel face au gardien, et les Peyratois s’imposent 3-2.

L’équipe A démarre quant à elle plutôt mal son match, en encaissant un but au bout de cinq minutes de jeu, sur ce qui restera une des seules occasions d’Auzances. Le reste du match est à sens unique pour les tangos et noirs, mais ils manquent d’adresse devant le but ou sont stoppés par le gardien adverse auteur d’un bon match. La deuxième mi-temps est similaire, les nombreuses occasions des Peyratois ne leur permettant pas de revenir au score, et ils voient le poteau repousser une de leurs ultimes tentatives. Définitivement pas en veine, ils perdent également Raphaël Labonté qui s’est blessé au genou dans les dernières minutes. C’est un coup d’arrêt en championnat pour l’équipe fanion, qui sera au repos la semaine prochaine, tandis que l’équipe B fera son entrée en coupe Jean Bussière face à son homologue d’Evaux Budelière sur la pelouse de Budelière.