Petit nul pour l'équipe B

30 avril 2017 - 22:35

Ce week end l’équipe A n’a eu aucune peine à récolter 4 nouveaux points, puisque Soumans a déclaré forfait. De son côté, l’équipe B recevait son homologue de Crocq – La Courtine. Le match débute plutôt bien, puisque Matthieu Gauthier ouvre la marque en début de match. Mais la situation se détériore rapidement. Dépourvus de leur gardien habituel, les Peyratois encaissent deux buts coup sur coup. Les orange et noirs manquent de mordant pour inverser la tendance, et quitte la pelouse à la pause sur le score de 2-1. Ils sont plus actifs en deuxième période, et leur domination paie rapidement puisque Simon Nicolaon parvient à égaliser suite à un bon débordement de Matthieu Gauthier. Mais ils ne parviennent pas à reprendre l’avantage, malgré de nombreuses occasions tout au long de la seconde période. Le match se termine donc sur ce score nul de 2-2.