Bon résultat pour la première, tandis que la B reste bloquée

16 octobre 2016 - 19:47

Ce week end, les Peyratois n’ont pas beaucoup fait trembler les filets du stade Alphonse Fradet. Ce fut le constat encore une fois dur pour l’équipe B, qui même si elle faisait largement jeu égal avec son adversaire, en l’occurrence Rougnat, n’a pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent de toute la première mi-temps. Trop imprécis dans les dernières passes, et abusant d’un jeu long qui ne leur réussit pas, les Peyratois ont fini par payer leur inefficacité en fin de première période en concédant un pénalty. Rougnat en profite pour prendre l’avantage, même si Jérémy Payet est proche de repousser le tir. La deuxième mi-temps a une physionomie très proche, et les Peyratois ne parviennent pas à s’approcher du but, et sont régulièrement devancés par les joueurs de Rougnat. Ils encaissent coup sur coup deux autres buts, portant le score à 3-0, le score final. Il faudra faire mieux car les points manquent de plus en plus aux réservistes.

L’équipe A était opposée à la réserve de La Souterraine. Face à une équipe qui fait bien tourner le ballon, les Peyratois ont offert une opposition solide. Au cours d’une bonne première mi-temps, ils auraient même pu ouvrir le score, mais Christopher Bourdier trouve le poteau du gardien sostranien. Sans concéder d’occasions, les Peyratois arrivent à la pause sur un score de 0-0. Il n’y aura pas plus de buts en seconde période, mais les orange et noirs reculent en défense et ne présentent plus tellement le danger dans le camp adverse. Ils demeurent solides derrière, et se font une frayeur lorsque l’arbitre hésite à siffler un pénalty pour une main non loin de la surface. Ils maintiennent le score et engrangent deux points précieux, poursuivant un parcours honorable.

La semaine prochaine l’équipe A ne jouera pas, et l’équipe B se déplacera à Mautes.