Nouvelle défaite pour la B

2 mai 2016 - 22:04

Ce week end seule l'équipe B jouait, rattrapant son match en retard à domicile face à Flayat. Les Peyratois ont été très rapidement mis en difficulté par leurs adversaires, qui effectuent une première période de très bonne qualité, jouant bien en passe et monopolisant le ballon. Cela paie rapidement, puisque sur un corner bêtement concédé par les Peyratois, ils ouvrent le score. Un peu plus tard, les Peyratois encaissent un second but malheureux sur un corner dévié dans ses propres filets par Loïc Danchaud. Les Peyratois, qui semblent complètement dépassés par leurs adversaires, malgré un léger mieux en fin de première mi-temps, plient à nouveau sur corner et rejoignent les vestiaires sur le score de 3-0.   La seconde période est très différente, puisque les Peyratois parviennent enfin à menacer les adversaires, qui semblent lever le pied. Toutefois, en contre ces derniers inscrivent un quatrième but sur une frappe dans le petit filet. Le cauchemar semble complet pour les Peyratois lorsqu'ils concèdent un pénalty pour une main dans la surface de réparation. Mais Jordan Pinet parvient à stopper le ballon est sonne le début de la révolte peyratoise. La fin de la rencontre est en effet à sens unique, et les Peyratois parviennent à inscrire un premier but sur corner grâce à Pascal Chiron, suite à un coup de billard dans la surface de réparation. Matthieu Gauthier réduit à son tour le score sur une très belle frappe de loin qui trompe le gardien adverse. Malheureusement, même si les Peyratois ont beaucoup d'autres occasions ils ne marqueront plus, et s'inclinent finalement 4-2, dans un match sans enjeu.   La semaine prochaine les réservistes iront clore leur saison à Champagnat face au leader, mais les supporters peyratois auront certainement les yeux tournés vers le stade Alphonse Fradet, où les joueurs de l'équipe A joueront face à Chénérailles pour tenter de valider leur montée en division supérieure.