17 avril 2016 à 19:46

La B souffre mais la A se rapproche du but

Ce dimanche l'équipe B recevait Rougnat. Sous une pluie continue, les Peyratois ont fait un bon début de rencontre. La première mi-temps est en effet de bonne qualité, avec deux équipes qui essaient de construire un eu en passe. Elles font jeu égale un certain temps, Peyrat ayant bien résisté derrière mais sans concrétisé ses occasions, mais Rougnat finit par prendre l'avantage et gagne les vestiaires en menant 1-0. En seconde période, les Peyratois parviennent à recoller au score, suite à un coup franc de Philippe Puiboube la défense de Rougnat tente de se dégager mais Matthieu Gauthier vient contrer le ballon et égaliser. Cependant, déstabilisés par la blessure de Mohamadi Ben Kaled, les Peyratois perdent complètement le fil de la rencontre, et encaissent trois buts successivement, sans jamais sembler pouvoir relever la tête. Ils s'inclinent donc sur le score finale de 4-1.

L'équipe A de son côté est revenue de Gouzon avec une nouvelle victoire précieuse. Les Peyratois réalisent une très bonne première mi-temps, face à des Gouzonnais qui font l'effort de jouer au ballon, mais se font dépasser par les orange et noirs. ceux-ci ouvrent le score sur un coup de franc direct aux 40 m que Raphaël Labonté envoie dans la lucarne. Puis Pierre Savary inscrit un doublé, bien servi par Melvyn Decombredet. En seconde période, les Peyratois sont moins brillants, mais conservent leur avantage, l'aggravant même par l'intermédiaire de Maxence Cordonnier sur un centre de Damien Poutard. Les Peyratois profitent du match nul de Sainte-Feyre pour prendre une petite avance, qu'il serait bon de conforter la semaine prochaine face à Vallière.