Défaite pour l'équipe B

31 janvier 2016 - 19:08

Ce week end, seule l'équipe B a joué, le match de l'équipe A ayant été repoussé du fait d'un terrain impraticable à Ahun.

A Felletin, face à l'équipe B, les Peyratois avaient très bien débuté la partie, et ont largement dominé la première période. Ils ne trouvent cependant pas la faille pour ouvrir le score, et malgré plusieurs occasions franches pour Augustin Rasolonjatovo les différents protagonistes de la rencontre se séparent à la pause sur un score nul et vierge. En seconde période, les tangos et noirs faiblissent petit à petit, et leur manque de fraîcheur finit par leur coûter cher, puisque c'est Felletin qui marque l'unique but du match, sur une tête contrée par un défenseur peyratois.

La semaine prochaine, l'équipe B tentera de se ressaisir face à Dontreix, en lever de rideau de l'équipe A qui recevra la réserve d'Auzances.