L'équipe première continue à marquer des points

22 novembre 2015 - 19:35

Ce week end au stade Alphonse Fradet, l'équipe première a poursuivi sa route, mais la réserve s'est inclinée. Opposée en lever de rideau à Champagnat, l'équipe B a été dominée par une solide équipe de Champagnat, qui a eu la maîtrise du ballon au milieu du terrain. Les Peyratois encaissent, un but, puis un deuxième et un troisième, sans avoir les moyens de renverser la tendance. Le but sur pénalty de Sébastien Marzet en toute fin de match ne changera rien, et l'équipe B termine ses matchs allers par une défaite.

L'équipe A était ensuite opposée à Gouzon. Là aussi, le match a été a sens unique, et les Gouzonnais n'ont jamais pu réellement inquiéter les orange et noirs, qui monopolisent le ballon et se procurent les meilleures occasions, sans toutefois marquer car Christopher Bourdier n'a pas été en réussite lors de plusieurs opportunités. C'est finalement sur coup de pied arrêté que la situation se débloque. Damien Poutard marque ainsi un but sur pénalty juste avant la pause. En seconde période, Nicolas Lenoble double la mise sur un coup franc direct, portant le score final à 2-0.

La semaine prochaine, l'équipe A se déplacera à Chénérailles pour le derby cantonal. L'équipe réserve a quant à elle terminé ses matchs allers, et attend désormais son adversaire en quarts de finales de la coupe Jean Bussière.