Peyrat maintient le CAP

8 novembre 2015 - 18:50

Ce week end, l'équipe A, en déplacement à Chambon, a poursuivi son avancée, au cours d'un match qui a vu beaucoup de buts. Les Peyratois débutent bien la rencontre, et Christopher Bourdier ouvrent la marque après un enchainement de dribbles courts dans la surface de réparation. Mais petit à petit les orange et noirs sont moins entreprenant, et ne proposent plus de jeu. La punition logique finit par tomber, et sur un corner mal repoussé les Chambonnais recollent au score. Cette égalisation fait figure d'électrochoc pour les Peyratois, puisque Damien Poutard trompe le gardien en deux fois, avant que Christopher Bourdier ne prenne la défense adverse de vitesse pour donner deux buts d'avance aux siens à la pause.

En seconde période, même si les Peyratois ne développent pas un jeu formidable, ils parviennent dans un premier temps à maintenir le score, puis à l'aggraver suite à l'entrée en jeu d'Hamidou Habibilah qui, avec un défenseur accroché à son bras, parvient à aller marquer un quatrième but. La fin de match est également assez débridée, et les Chambonnais inscrivent un deuxième but sur coup franc. Mais les tangos et noirs n'ont pas dit leur dernier mot, et Damien Poutard met une tête sur un corner en fin de match, pour le score final de 5-2.

L'équipe B, qui se déplaçait chez le leader Flayat, a tenu la première mi-temps, atteignant la pause sur le score de 1-1 grâce à un but d'Augustin Rasolofo, mais n'a pu résister en seconde période, et s'incline finalement 3-1. La semaine prochaine en coupe l'équipe A recevra Grand Bourg, et la réserve se déplacera à Lussat en coupe Jean Bussière.