L'équipe A repart de l'avant

18 octobre 2015 - 20:36

Ce week end les footballeurs peyratois de l'équipe A est repartie de l'avant après son faux pas de la semaine précédente. Opposés au leader évahonien, les Peyratois ont délivré une prestation solide, face à des joueurs d'Evaux qui auraient pu ouvrir le score en première mi-temps mais ont raté leurs opportunités. La première mi-temps équilibrée se termine sur un score logique de 0-0. En seconde période, le match se poursuit sur des bases similaires, et aucun but. Le tournant de ce match qui aurait pu se terminer ainsi a lieu à 25 minutes de la fin du match. Christopher Bourdier se retrouve à ce moment en face à face avec le gardien, qu'il parvient à dribbler mais est alors stopper irrégulièrement par le gardien, qui écope, du fait de sa position de dernier défenseur, d'un carton rouge. Sur le coup franc ainsi obtenu, Christopher Bourdier, profitant d'un ballon détourner par un joueur, ouvre la marque. Les tangos et noirs ont alors fait le plus dur, mais se montrent fébriles dans les minutes suivantes, et voient même un coup franc de leurs adversaires heurter la barre transversale du but garder par Romain Miccheletti. Le CAP se met définitivement à l'abri tout de même quelques minutes plus tard, là encore sur coup franc, avec une très belle frappe de Raphaël Labonté qui permet à son équipe de mener 2-0, qui sera le score final.

Avant cela, les réservistes sont restés invaincus face à Reterre, mais là encore difficilement. En effet, le match commence très mal pour les Peyratois qui se montrent très maladroits devant le but. Augustin Rasolonjatovo et Bastien Bouard buttent notamment sur le portier adverse. Les Reterrois se montrent plus efficaces, et inscrivent deux buts en première période pour mener 2-0. La seconde période voit un sursaut du CAP, pas franchement dès le retour du vestiaire, puisque les 10 premières minutes sont encore compliquées, mais Peyrat revient à la marque sur un premier but de Kévin Barnetche. Celui-ci inscrit un second but en fin de match, permettant à son équipe d'égaliser. Le match se termine sur le score de 2-2, les Peyratois sont bien revenus mais auraient pu obtenir un résultat meilleur sans une première mi-temps mitigée.

La semaine prochaine l'équipe A se déplace à Lussat, et la réserve à Bellegarde.