La réserve tient son maintien

20 avril 2015 - 00:46

Ce week end, l'équipe B a rempli son objectif de l'année en assurant son maintien en troisième division. Opposée à la réserve de Felletin, elle réalise un match solide. La première mi-temps est équilibrée, avec quelques maigres occasions de part et d'autre. En fin de mi-temps c'est Jordan Pinet qui débloque les compteurs, profitant du travail d'Augustin Rasolofo sur le côté gauche, qui se joue de ses défenseurs pour servir Jordan seul devant le but. En seconde période, les Peyratois se font peur, et sont dans un premier temps rejoints au score par les Fuses sur une belle frappe des 25 m. Puis ils sont même dépassés à l'occasion d'une mésentente au sein de leur défense centrale qui profite à l'attaquant felletinois. Menés 2-1, ils parviennent à réagir à temps et égalisent dans les dernières minutes du match sur un but d'Augustin. Ce match nul est suffisant pour faire le bonheur des Peyratois, qui ne pourront plus être rejoints et se maintiennent en troisième division. Ils joueront leur dernier match le 10 mai en accueillant Charron.

L'équipe A n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer. Seuls 6 adversaires avaient fait le déplacement de Jarnages, et ont du déclarer forfait, permettant ainsi aux Peyratois d'assurer une victoire 3-0 sans même jouer. Les joueurs présents ont tout de même réalisé une rencontre amicale, avec le renfort de joueurs de la réserve peyratoise. La rencontre a vu l'équipe A s'imposer par 4 à 0, avec des buts de Kévin Renesson, Maxence Cordonnier, Marc Bourdier et Romain Miccheletti sur pénalty. Prochain match le samedi 25 avril en nocturne à Boussac.