Les attaquants peyratois restent muets

30 mars 2015 - 00:48

Pas de buts pour les Peyratois ce week end, ce qui n'a pas réchauffé les quelques supporters venus au stade Alphonse Fradet.

L'équipe réserve est passée complètement à côté de sa copie face à Flayat en lever de rideau. Désorganisée, battue dans tous les secteurs du jeu, elle a rapidement concédé un premier but, puis deux autres avant la pause, sur des ballons perdus par la défense. En seconde période, ils se montrent incapables de pouvoir inverser la tendance de quelque manière que ce soit, et continuent à encaisser des buts. Un bon centre repris de la tête, une frappe dans le petit filet et un but casquette suite à de multiples contres dans la surface montent le score à 6-0, une déconvenue qui annonce une fin de saison tendue jusqu'au bout pour le maintien.

L'équipe première était opposée à la réserve de Mérinchal. Le match, très bien tenu par le jeune arbitre de la rencontre, est plutôt de bonne qualité en première mi-temps, mais avec très peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. Ce sont les Peyratois qui se montrent les plus dangereux et les plus capables de faire la différence, mais Maxence Cordonnier, très actif sur son côté, butte sur le gardien adverse sur une première reprise, puis manque le cadre à la réception d'un centre à ras de terre au deuxième poteau. Maxime Bouard voit quant à lui sa reprise se faire contrer par un défenseur.

En seconde période, le match s'équilibre, et aucune équipe ne fait la différence. Les Peyratois se montrent en effet un peu trop timides en attaque, mais restent solides en défense avec un Damien Poutard impérial au poste de libéro. Pas grand chose de plus à signaler dans ce match entre deux équipes qui n'ont plus grand chose à jouer cette saison en championnat. La semaine prochaine, l'équipe première sera opposée à domicile à Auzances en huitième de finales de la coupe de la Creuse.