Week end morose

9 mars 2015 - 07:48

Ce week end n'a pas été fructueux pour les Peyratois. En effet, deux matchs en retard avaient lieu, l'équipe B recevait son homologue d'Auzances tandis que l'équipe A se déplaçait à Ahun.

Les réservistes, opposés à une équipe très jeune, commençait plutôt bien le match. En effet leurs adversaires dominaient en milieu de terrain mais se montraient inoffensifs en attaque. Ce sont même les Peyratois qui se révèlent les plus dangereux. Mais sur une frappe anodine peu appuyée, le ballon échappe au gardien Jordan Pinet et Auzances ouvre le score. Les Peyratois recollent toutefois au score grâce à Simon Nicolaon qui jaillit devant son défenseur et détourne un centre de Pascal Corfmat dans le but. Le score est de 1-1 à la mi-temps. En deuxième période, alors que la première partie du match avait été équilibrée, les Peyratois sont clairement dominés et assiégés dans leur surface. Cela n'a pas de conséquences au tableau d'affichage dans un premier temps, mais Auzances trouve la solution sur un coup franc lointain. Puis sur une frappe de loin dans la lucarne les visiteurs creusent l'écart. Le pénalty généreux accordé à Pascal Chiron et transformé par lui-même dans la dernière minute n'y change rien, les Peyratois s'inclinent 3-2.

Du côté d'Ahun, les Peyratois débutent pas très bien le match en encaissant un but dans le premier quart d'heure sur coup franc. Toutefois, au cours d'une rencontre somme toute équilibrée, ils reviennent dans la partie grâce à un but de Kévin Renesson, et atteignent la pause sur le score de parité de 1-1. Ce score de parité aurait pu être le score final, les Peyratois faisant jeu égal avec une équipe ahunoise, comme à son habitude rugueuse et difficile à déborder. Mais les locaux inscrivent un second but et s'imposent 2-1.

La semaine prochaine les réservistes recevront Dontreix en lever de rideau de l'équipe A, opposée quant à elle à Soumans.