Les Peyratois auront peut être quand même un cadeau sous Lussat pin

8 décembre 2014 - 00:12

Pour le dernier match de l'année, ainsi que le dernier des matchs aller, les Peyratois avaient à cœur de se racheter un peu de leur début de saison raté, et d'enchainer enfin deux victoires consécutives. Tout commence de la meilleure des manières face à Lussat pour atteindre cet objectif. En effet, les Peyratois, très dominateurs en début de rencontre, jouent bien et se procurent les premières occasions. Ils trouvent même assez rapidement l'ouverture suite à un centre à ras de terre mal intercepté par le gardien que Melvyn Decombredet se charge de pousser au fond des filets pour l'ouverture du score. Un peu plus tard, c'est Jérémy Lallet qui s'échappe entre deux défenseurs pour aller gagner son face à face avec le gardien lussatois, et permettre à son équipe de s'échapper au score. Toutefois, au fur et à mesure que la première mi-temps s'écoule, les Peyratois reculent et commencent à concéder des occasions, sans conséquence toutefois. Les joueurs quittent le terrain à la pause sur ce score de 2-0.

En seconde période, les Peyratois tiennent longtemps le score, mais ne montrent plus la facilité à se trouver et à récupérer vite le ballon qu'ils avaient en première période. Ils subissent le jeu et passent la plupart du temps dans leur moitié de terrain, sans toutefois que les Lussatois n'aient de très grosses occasions. C'est l'arbitre qui va alors décoincer le tableau d'affichage, une première fois en signalant une faute peyratoise à l'entrée de la réparation, alors que le défenseur avait très bien pris le ballon, qui se transforme en but lorsque l'attaquant lussatois trouve la lucarne ; puis une seconde fois un peu plus tard en accordant un pénalty lui aussi extrêmement généreux aux Peyratois, que Pierre Brunaud se charge de transformer, marquant ainsi le jour de son anniversaire. Les Lussatois inscriront un deuxième but sans incidence à la dernière minute du match, sur une relance manquée de la défense peyratoise.

Les Peyratois finissent l'année correctement avec cette deuxième victoire consécutive, et se positionne à la 5ème place au classement en attendant le résultat du match en retard entre Chénérailles et Evaux.