Pas de défaite ce week end, mais de la frustration quand même

9 novembre 2014 - 20:17

Ce week end les deux équipes ont obtenu un match nul. L'équipe B se déplaçait à Charron, face à un adversaire également en lutte pour le maintien. La première période est clairement à l'avantage des réservistes qui dominent les débats, mais malheureusement sans marquer. La seconde période est globalement équilibré, mais le panneau d'affichage ne s'affole qu'en fin de partie. Les Peyratois sont les premiers à marquer grâce à Pascal Chiron, mais la joie des orange et noirs est de courte durée puisque les locaux égalisent quelques minutes plus tard, puis prennent même l'avantage. Heureusement les réservistes égalisent en toute fin de rencontre sur un but de Pascal Corfmat, obtenant ainsi un match nul logique, qui leur permet d'ajouter quelques points à leur bilan.

L'équipe première se déplaçait à Jarnages. Les premières minutes sont catastrophiques pour les Peyratois mal entrés dans leur match qui manquent se faire surprendre d'entrée. Ils se font également peur à deux reprises en faisant deux mains involontaires dans leur surface, mais sans être sanctionnés par un pénalty. Autrement, les tangos et noirs sont globalement peu à leur avantage dans ce match, face au dernier du classement. Ils sont mal organisés et balbutient leur football. Ils auraient pu tout de même ouvrir le score car leurs attaquants parviennent à prendre la défense adverse de vitesse, mais manquent encore un peu de réalisme. Les différents protagonistes se quittent donc à la pause sur le score de 0-0.

En seconde période, on repart sur les mêmes bases que pour la première moitié de la rencontre. Les Peyratois ne sont pas suffisamment tranchant pour espérer une victoire facile. A force de se procurer des occasions, ils parviennent tout de même à ouvrir le score sur une percée de Jérémy Lallet qui trompe le gardien. Mais comme rien n'est facile cette saison, ils vont craquer en fin de rencontre sur un corner. Un attaquant de Jarnages étrangement seul reprend le ballon de la tête pour égaliser. Une dernière occasion de Jérémy Lallet en fin de match avec un ballon qui passe au ras du poteau ne changera rien, nouveau match nul sur le score de 1-1. Ce match nul logique face à un mal classé ne fait pas les affaires du CAP, qui s'enfonce dans le ventre mou du classement.

La semaine prochaine ce sera la coupe, avec un déplacement à Bétête pour l'équipe A, tandis que l'équipe B sera au repos. Le samedi 22 novembre le club organise par ailleurs un concours de belote à 20 h à la salle des fêtes.