Peyrat se prend les pieds dans le Gouzon

28 septembre 2014 - 23:30

Ce week end, pas de surprise malheureusement pour l'équipe B, opposée à son homologue de Gouzon. Face à une équipe qui va certainement jouer le haut de tableau en première division, les Peyratois étaient beaucoup trop légers. Le suspens n'a d'ailleurs pas été très long, puisque les Gouzonnais ont ouvert le score assez rapidement par une percée de leur latéral droit, avant d'aggraver le score par deux nouveaux buts coup sur coup. Les Peyratois ont bien tenté de résister de la meilleure manière qu'il soit, et ont livré une prestation correcte dans l'ensemble au vu de la différence de niveau, mais en plus de dominer le match de la tête et des épaules, les Gouzonnais faisaient preuve devant le but d'un réalisme et d'une précision à toute épreuve : quasiment toutes leurs frappes étaient cadrées, et la plupart dans le petit filet, rendant la tâche quasiment impossible pour David Coumont, le portier peyratois. La mi-temps se termine sur le score de 5-0.

La deuxième période voit une configuration du match identique, même si les Gouzonnais se montrent peut-être un peu moins pressants au départ. Les Peyratois sont tout de même privé de ballon, et à force de s'épuiser à courir après ils se livrent à une nouvelle série de buts des Gouzonnais qui malgré leur domination ne sont jamais tombés dans la facilité et ont joué tout le match avec sérieux et application. Au niveau du score, la seconde mi-temps est une réplique parfaite de la première, et le score final est donc de 10-0. Cette lourde défaite en coupe n'est pas très grave pour l'équipe B, qui reprendra sa mission "maintien" la semaine prochaine sur la pelouse de la B de Felletin pour un match certainement plus à sa hauteur. L'équipe A tentera de repartir de l'avant à Mainsat.