Club Athlétique Peyratois : site officiel du club de foot de PEYRAT LA NONIERE - footeo

Assemblée générale du Club Athlétique Peyratois

24 juillet 2014 - 23:35

     

Le samedi 28 juin s’est tenue l’Assemblée générale du Club Athlétique Peyratois, l’occasion de faire le point sur la saison écoulée et préparer la prochaine.

Du point de vue sportif, le président Philippe Puiboube et l’entraîneur Nicolas Roudier ont tous deux souligné la très bonne saison des Peyratois, mais déploré qu’elle ne soit pas couronnée d’une montée en championnat ou d’une victoire en coupe Gilbert Andrivet pour l’équipe A. En effet celle-ci termine à la seconde place et aux portes de la première division une nouvelle fois, et doit s’incliner en demi-finale de la coupe. Quelques détails sur la saison auraient pu faire d’une bonne saison une excellente saison. Heureusement, l’équipe B a de son côté rempli son objectif en accédant à la troisième division.

La saison prochaine, les Peyratois compteront sur un effectif similaire, avec des joueurs qui se connaissent de mieux en mieux, et pourront continuer leur progression, renforcés tout de même par quelques recrues. La saison prochaine, l’objectif sera bien entendu la montée pour l’équipe A, et le maintien pour l’équipe B qui devrait avoir un championnat plus intéressant à jouer la saison prochaine, face à des adversaires de meilleur niveau. Les Peyratois présenteront également une équipe de futsal, qui même si les résultats ont été moyens cette saison, leur permet de rester concernés pendant la trêve hivernale.

Le trésorier Benoit Giraud a par la suite présenté les comptes, équilibrés grâce aux diverses manifestations organisées par le club (le tournoi de sixte, un loto et deux concours de belote). Il a également rappelé l’importance pour le club qu’un maximum de joueurs participent à ces évènements. Le prix de la licence reste quant à lui inchangé.

Rendez vous est donné à tous pour la reprise des entraînements début août. Rendez vous est donné à tous pour la reprise des entraînements début août. En attendant, les footballeurs ont pu s’exercer lors du traditionnel tournoi de sixte du 13 juillet, qui a attiré 14 équipes, et se tenait exceptionnellement l’après-midi et non en nocturne du fait du match de coupe du monde. Puis le 20 juillet 80 joueurs, dirigeants et amis du club étaient réunis autour d’un méchoui à l’occasion des 80 ans de Jean-Claude Bouchet, président d’honneur du club.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Joueurs
  • 9 Supporters
+