Dontreix bien passé

7 avril 2014 - 21:46

Victoire sans encombre pour les Peyratois ce week end sur le terrain de Dontreix. Pressés très haut par leurs adversaires dès le début de match, les Peyratois profitent de l’espace laissé dans le dos de la défense pour lancer leurs attaquants. Nicolas Togo profitent ainsi d’une ouverture de Nicolas Roudier pour aller tromper le gardien et ouvrir la marque. Il aurait même pu doubler la mise quelques minutes plus tard, mais son but est injustement refusé pour hors-jeu, alors que c’est un joueur de Dontreix qui lui avait donné le ballon. Les Peyratois aggravent le score sur corner, Damien Poutard remet le ballon de la tête vers le point de pénalty et suite à un coup de flipper le ballon termine dans les pieds de Jérémy Lallet qui se charge de terminer l’action.

En seconde période, les locaux faiblissent petit à petit et leur pressing se fait moins dur. Les tangos et noirs en profitent pour continuer à marquer, sur corner avec une nouvelle belle tête de Damien Poutard au fond des filets, puis sur une action individuelle de Jérémy Lallet qui transperce toute la défense pour aller marquer son second but. Avec cette victoire par 4-0, les Peyratois repartent de l’avant, mais attendent toujours un faux-pas gouzonnais.

L’équipe B de son côté s’est faite peur à Saint-Sulpice-les-Champs. Peu en jambes en première mi-temps, ils se font surprendre par deux fois par des locaux en réussite. Heureusement la deuxième mi-temps est plus en leur faveur, et ils égalisent grâce à des buts de Pascal Chiron et Bruno Buny. Ce match nul marque un petit coup d’arrêt, mais les réservistes restent bien placés dans leur poule.

La semaine prochaine, l’équipe B reçoit Royère de Vassivière en lever rideau de l’équipe A opposée à Lussat.