Peyrat repart de l'avant

31 mars 2014 - 23:04

Les Peyratois ont repris leur marche vers l’avant ce week end, en s’imposant facilement face à Sainte-Feyre. L’équipe B tant qu’à elle était exempte.

Face à une équipe de Sainte-Feyre qui n’a pas encore gagné un match cette saison, les Peyratois prennent rapidement les choses en main, mais sans trouver le chemin des filets, trop maladroits devant le but. C’est finalement sur une frappe anodine qui passe entre les jambes du gardien avant de heurter le poteau, que Damien Poutard profite de la confusion de l’action pour pousser le ballon au fond des filets. Peu de temps après, Jérémy Lallet dévie de la tête un coup franc de Nicolas Lenoble pour doubler la mise. Les deux équipes se quittent sur le score de 2-0, peu sévère au vu de la domination peyratoise.

En seconde période, les Peyratois poursuivent leur domination, qui est d’abord conclue par Damien Poutard, bien servi par Jérémy Lallet. Pascal Chiron, tout juste entré, aggrave à son tour le score. Puis c’est à nouveau Damien qui marque sur une passe de Philippe Puiboube. Ce dernier y va aussi de son but, d’une frappe parfaitement placée dans la lucarne du gardien adverse. Enfin, Pascal Chiron profite d’une passe de Nicolas Togo pour inscrire un doublé. Les Peyratois seront simplement contrariés en fin de match par un pénalty pour un ballon stoppé par le bras d’un défenseur. Les visiteurs en profitent pour inscrire un but, et le score en restera donc à 7-1. La semaine prochaine les Peyratois se déplaceront à Dontreix, face à un autre mal classé de la poule mais qu'il n’est jamais facile de battre, tandis que la B se déplace à Saint-Sulpice les Champs pour un match décisif.