Reprise

30 août 2013 - 12:48

Ca y est, cette fois la rentrée pointe le bout de son nez, mais les écoliers ne sont pas les seuls à rattaquer, c'est aussi le cas des footballeurs, qui commencent les choses sérieuses ce week end.

Après des matchs amicaux prometteurs (victoires contre St Vaury 3-2, contre Auzances 5-2, contre Evaux-Budelière 3-0 et contre Champagnat 7-0 pour la A, victoire 5-0 contre Reterre et défaite 2-1 contre Bord Saint Georges pour la B), il est temps de confirmer pendant des matchs à enjeu. Même si la coupe du Centre-Ouest n'est pas réellement l'objectif principal des Peyratois cette saison, la rencontre de ce dimanche face à Vitrac sera un bon test pour l'équipe A avant le début du championnat à Boussac la semaine prochaine. L'équipe B aura elle encore une semaine pour se préparer, avant le début de son championnat dimanche 8 septembre.

N'hésitez pas à venir encourager les orange et noirs au stade Alphonse Fradet ce dimanche à 15h.