Repas de fin de saison et tournoi de sixte

6 juillet 2013 - 13:07

En attendant la reprise des entraînements, le CA Peyratois organise un repas de fin de saison, au cours duquel les joueurs et leurs dirigeants pourront partager un bon moment de convivialité. Ce repas est ouvert à tous, donc n’hésitez pas à venir vous joindre à eux le dimanche 21 juillet à la salle polyvalente de Peyrat-la-Nonière, moyennant une participation financière. Les réservations se font auprès de la mairie de Peyrat, au 05 55 62 38 45.

En attendant, les Peyratois se préparent pour leur traditionnel tournoi de sixte du 13 juillet. Les inscriptions seront ouvertes à partir de 19h30, et nous vous attendons nombreux pour venir tâter la balle ronde en attendant la reprise.