Une équipe féminine à Peyrat !

18 avril 2013 - 20:37

Création d'une équipe féminine pour la saison 2013-2014 !

France Football n'en a pas dit un mot, L'équipe n'y a pas fait allusion et pourtant la nouvelle est de taille ! En effet c'est officiel, le C.A. Peyratois souhaite lancer la saison prochaine une équipe féminine !
 Quelques recrues sont déjà trouvées (dont la signature de la très prometteuse Pauline Dhollande) mais l'effectif reste ouvert à toute personne (féminine !) qui souhaite jouer au football.

Les débutantes sont bien entendu acceptées, le but est surtout de s'amuser et de passer un moment convivial les samedis après-midi.

La rumeur dit même que Nicolas Lenoble est sur le point d'accepter le poste d'entraineur... Ce n'est qu'une rumeur mais en tout cas il a le prénom pour devenir un excellent coach...

Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à le faire savoir. Vous pouvez vous manifester par un commentaire sur cet article pour que l'on prenne contact avec vous ou contacter directement le club ou l'un de ses membres, le message passera ! Si vous avez des questions, si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas non plus, on vous attend !