Peyrat cueilli à froid

2 décembre 2012 - 20:52

Samedi soir, sur un terrain blanchi par le givre, les Peyratois n’ont pas réussi à enchaîner une troisième victoire de rang en championnat. Ils ont chuté à Boussac, face à une équipe qui leur réussi très peu.

Il faut dire que la prestation des boussaquins dès le début de la rencontre n’avait pas grand chose à voir avec leur place de lanterne rouge. La première mi-temps était en effet de très bon niveau, et relativement équilibrée. Les deux équipes se procurent quelques petites occasions, mais sans conséquence pour le tableau d’affichage. Les protagonistes se séparent donc à la pause sur un score vierge.

En deuxième période, les Peyratois se font quelques frayeurs, avec un ballon qui termine sur la transversale et un bel arrêt d’Augustin. Mais ce sont eux qui ouvrent finalement le score sur un corner de Nicolas Lenoble que Bruno Buny reprend au premier poteau. Ce but plombe le moral des locaux, qui auraient pu un concéder un pénalty sur une incursion de Christopher Bourdier qui est stoppé de manière discutable. Ils se reprennent toutefois en fin de match, et égalise sur un centre, avant de profiter d’un ballon mal dégagé par la défense peyratoise pour prendre l’avantage dans les dernières minutes.

C’est donc une défaite sévère pour le CAP qui s’est joué en toute fin de match. Il sera important de finir sur une bonne note avant la trêve face à Lussat la semaine prochaine.