Chambon, Peyrat moins bon

5 novembre 2012 - 23:00

L’équipe A du CAP s’est lourdement inclinée ce dimanche face à l’équipe B de Chambon sur le score de 5 à 1.

Tout avait pourtant bien commencé, avec l’équipe B qui renouait avec la victoire. Dominateurs face à leurs homologues de Champagnat, il leur faut tout de même attendre 20 minutes pour ouvrir le score sur un dégagement de Bruno Buny, gardien d’un jour, qui offre une passe décisive à Matthieu Togo. Aucun autre but n sera inscrit en première mi-temps, et peu d’autres occasions franches sont à noter. En seconde période, les joueurs de Champagnat finissent par craquer sous les assauts des Peyratois et de leur buteur du joueur, Marc Bourdier, auteur d’un doublé en seconde période. Le score final est donc de 3-0, et la B reprend confiance pour la suite du championnat.

Toutefois, comme à chaque fois depuis le début de l’années, quand une équipe va bien, l’autre prend l’eau. Ainsi, l’équipe A, opposé à une très solide équipe de Chambon, a souffert dès le début du match, Augustin étant sauvé par sa barre transversale. Ce sont néanmoins les orange et noirs qui ouvrent le score, Pierre Brunaud glissant un bon ballon à Christopher Bourdier qui profite d’une inattention de la défense pour ouvrir la marque. Cet avantage est de courte durée, les joueurs de Chambon revenant au score sur coup de pied arrêté, malgré une tête dans un premier temps repoussé par Augustin. La fin de la première période voit le match s’équilibré, et aucune autre occasion ne voit le jour.

En seconde période, les Peyratois concèdent un nouveau but, encore une fois sur coup de pied arrêté. Le match tourne dès lors à la Bérézina pour le CAP, qui semble baisser les bras et encaisse trois autres buts dans la foulée. Les Peyratois s’inclinent donc sur le score final de 5 à 1, et se voient relégués loin au classement, qui reste tout de même serré. Il est indispensable de se ressaisir pour la suite du championnat.

La semaine prochaine, l’équipe A se déplacera à Mérinchal, tandis que l’équipe B ira à Jarnages.